3 jours de l'accession à Caen pour bien acheter votre logement neuf

3 jours de l'accession à Caen pour bien acheter votre logement neuf

Les 24, 25 et 27 mai 2019, la Maison de l'habitat de Caen la mer ainsi que ses partenaires (promoteurs immobiliers, chambre des notaires, Banque Postale ou encore Action Logement) se réunissent durant 3 jours afin de vous accompagner dans l'acquisition d'un logement neuf.

Cette initiative, portée par la Maison de l'habitat de Caen la Mer, a pour objectif de proposer une offre à prix de vente plafonnés mais aussi des aides de Caen la mer et de certaines communes allant jusqu'à 7 000 €.

Une opportunité à saisir pour devenir propriétaire de votre résidence principale sur les communes de Caen, Ouistreham, Epron, Hérouville-Saint-Clair, Colombelles, Giberville, Cormelles-le-Royal, Ifs, Fleury-sur-orne, Eterville, Bretteville-sur-odon ou encore Carpiquet.

Que ce soit pour l'achat d'un appartement ou d'une maison, n'hésitez pas à vous rendre à cet événement pour obtenir tous les conseils des professionnels présents à cette occasion, découvrir l'offre de logements disponibles ou encore réaliser des simulations de financement.

La Fédération des Promoteurs Immobiliers de Normandie soutient la 9ème édition des 3 jours de l'accession.

En pratique :

Vendredi 24, samedi 25 et lundi 27 mai 2019

de 10h à 19h

dans les locaux de la Maison de l'habitat de Caen la mer

16, rue Rosa Parks 14 000 CAEN

pour plus d'infos, rendez-vous sur : https://maisonhabitat.caenlamer.fr/propriété/aides