Semaine de l'accession à la propriété

Semaine de l'accession à la propriété

Les 10,11,12 et 14 septembre 2020, la Maison de l'habitat de Caen la mer ainsi que ses partenaires (promoteurs immobiliers, chambre des notaires, établissements bancaires) se réunissent durant 4 jours afin de vous accompagner dans l'acquisition d'un logement neuf.

Cette initiative, portée par la Maison de l'habitat de Caen la Mer, a pour objectif de proposer une offre à prix de vente plafonnés mais aussi des aides de Caen la mer et de certaines communes allant jusqu'à 7 000 €.

De nombreux programmes immobiliers, respectant les conditions de Caen la mer, seront présentés par les promoteurs présents. Des simulations financières personnalisées pourront être établies par la Banque Postale le Crédit Agricole Normandie et Action Logement, ainsi que des conseils personnalisés dispensés par la Chambre départementale des notaires (sur rendez-vous : le samedi 12 septembre de 10h à 12h et de 14h à 16h).

Que ce soit pour l'achat d'un appartement ou d'une maison, n'hésitez pas à vous rendre à cet événement pour obtenir tous les conseils des professionnels présents à cette occasion, découvrir l'offre de logements disponibles ou encore réaliser des simulations de financement.

La Fédération des Promoteurs Immobiliers de Normandie soutient la 10ème édition de la semaine de l'accession à la propriété

En pratique :

Jeudi 10, vendredi 11, samedi 12 et lundi 14 septembre 2020

de 10h à 19h

dans les locaux de la Maison de l'habitat de Caen la mer

16, rue Rosa Parks 14 000 CAEN

pour plus d'infos, rendez-vous sur : https://maisonhabitat.caenlamer.fr/propriété/aides